//Content

Scores de benchmark Cinebench

Cette page présente plus de 250+ scores Cinebench pour les versions R20, 2023 et la toute nouvelle 2024. Cinebench est un outil de benchmarking créé par Maxon qui évalue les performances du CPU et du GPU d'un ordinateur en utilisant des tâches de rendu 3D réelles. Les résultats fournissent des aperçus des capacités d'un système dans les tâches de rendu et de graphisme.

Le nouveau Cinebench 2024

La version 2024 comprend désormais des tests pour les GPUs, alors qu'auparavant elle était limitée aux benchmarks de CPU. Ce nouveau système utilise le moteur de rendu Redshift de Maxon et élargit davantage la polyvalence de Cinebench en fournissant des mesures de performance de rendu 3D.

Scores de CPU

CPU R20 R2023 R2024

Voici les benchmarks Multi Score pour plus de 250 processeurs. Vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche ou limiter le nombre de résultats.
*: Le score a été calculé sur la base des versions antérieures de benchmarks. Bien qu'elles soient moins précises, elles fournissent encore une estimation raisonnable de ce que pourrait être le score.

Scores GPU

GPU R2024

Les scores GPU ci-dessus sont pour les benchmarks de Cinebench avec support GPU, actuellement limités à la dernière sortie (2024). Nous garderons cela mis à jour au fur et à mesure que de nouveaux benchmarks sortiront.

Chez Drop & Render, nous utilisons ces scores pour déterminer le prix de vos rendus. Nous sommes une Render Farm officielle de Maxon Cinema 4D, et nous maintenons ces scores afin de fournir les estimations les plus précises pour vos temps et coûts de rendu.

Testez votre propre poste de travail

Si vous souhaitez tester votre propre poste de travail, suivez ces étapes :

//Content

Cinebench Benchmark Scores

This page hosts over 250+ Cinebench scores for releases R20, 2023 and the brand-new 2024. Cinebench is a benchmarking tool created by Maxon that assesses the performance of a computer's CPU and GPU using real-world 3D rendering tasks. The results provide insights into a system's capability in rendering and graphics tasks.

The new Cinebench 2024

The 2024 release now includes tests for GPUs, whereas in the past it was limited to CPU benchmarks. This new system makes use of Maxon's own render engine Redshift, and further expands Cinebench's versatility by providing measurements for 3D rendering performance.

CPU Scores

CPU R20 R2023 R2024

The above are Multi Score benchmarks for over 250 processors. You can use the filters to refine your search or limit the number of results.
*: The score was calculated based on earlier benchmark versions. While these are less precise, they still provide a reasonable estimate of what the score might be.

GPU Scores

GPU R2024

The above are GPU benchmark scores for Cinebench versions with GPU support, which is currently limited to the newest (2024) release. We will keep this updated as new benchmarks come out.

At Drop & Render, we use these scores used to determine the pricing for your renders. We are an official Maxon Cinema 4D Render Farm, and we maintain these scores in order to provide the most accurate estimates for your render times and costs.

Test your own workstation

If you'd like to test your own workstation, follow these steps: